Dom Hemingway
Jude Law joue Dom Hemingway, un perceur de coffres-forts au caractère bien trempé et à la mémoire longue qui décide de récupérer son dû après avoir passé 12 ans en prison.
Jude Law joue Dom Hemingway, un perceur de coffres-forts au caractère bien trempé et à la mémoire longue qui décide de récupérer son dû après avoir passé 12 ans en prison. Quand le jour de paie tant attendu tourne mal, Dom tente de reprendre contact avec sa fille (Emilia Clarke), mais se retrouve tenté à nouveau par les deux choses qui lui réussissent le plus : percer des coffres-forts et briser des crânes !