Dumbo
Œuvre de Disney et du réalisateur Tim Burton, le film d'aventure Dumbo s'inspire du classique où les différences sont mises à l'honneur, la famille est valorisée et les rêves prennent leur envol. Un cirque en difficulté rebondit grâce à un bébé éléphant volant. Mais il est vite approché par un investisseur aux desseins sombres et malhonnêtes.