Edward aux mains d'argent
Il était une fois un inventeur bienveillant qui créa un charmant jeune homme nommé Edward. Mais l'inventeur mourut avant d'avoir achevé Edward, qui avait des ciseaux à métaux tranchants à la place des mains. Edward était triste et seul jusqu'à ce qu'une gentille dame d'Avon l'invite à vivre avec sa famille dans le monde merveilleux de la banlieue.