Elton John : Live du Dodger Stadium
Suivez le concert de la superstar légendaire EN DIRECT du Dodger Stadium de Los Angeles. Dernier spectacle d'Elton John aux États-Unis pour sa tournée "Farewell Yellow Brick Road Tour", il réunit des invités prestigieux et des succès internationaux pour des adieux grandioses. Un événement à ne pas manquer qui permet aux spectateurs du monde entier de suivre de chez soi un concert historique.
Dans ce spectacle incontournable, Elton John se produit au Dodger Stadium de Los Angeles, ce même lieu où en 1975, il avait donné deux concerts à guichets fermés qui ont forgé sa légende planétaire. Le voilà de retour sur cette scène pour un spectacle riche en émotions qui sera son dernier aux États-Unis, dans le cadre de sa tournée "Farewell Yellow Brick Road" qui marque l'un des adieux les plus grandioses de l'histoire de la musique.