Esprit de famille
Chez les Stone, famille fantasque et bohème, les fêtes de Noël sont l'occasion de se réunir. Everett, le "fils préféré", est venu accompagné de sa nouvelle petite amie, une carriériste new-yorkaise. Le reste de la tribu fait corps contre l'intruse. Mais si le premier contact est désastreux, amour et hasard vont se mêler pour brouiller les cartes et faire de ces fêtes un moment inoubliable.