Expédition Everest
Sur l'Everest, des dizaines de scientifiques découvrent les secrets que le plus haut sommet du monde a à nous révéler sur le changement climatique. Le glacier Khumbu est cartographié, des biologistes étudient les formes de vie extrêmes, et sherpas et climatologues montent vers la "zone mortelle" pour installer la plus haute station météo du monde.