Gordon Ramsay : Territoires inexplorés
Gordon Ramsay part en mission à la découverte de nouvelles cultures, recettes et saveurs. Du Pérou au Laos, du Maroc à Hawaï en passant par l’Alaska et la Nouvelle-Zélande, Ramsay traverse des vallées, plonge dans les océans, marche en forêt et gravit des montagnes lors de ses voyages autour du monde dans une inlassable quête d’inspiration culinaire.