Gnoméo et Juliette
Dans cette version moderne du conte de Shakespeare, deux jeunes nains de jardin essaient d'éviter la tragédie et de trouver le bonheur ensemble. Mais ils se retrouvent mêlés à des querelles de voisinage.
Le célèbre conte de Shakespeare est revisité dans cette version comique et déjantée où deux nains de jardin tentent d'éviter la tragédie lorsqu'ils sont mêlés à des querelles de voisinage. Mais avec l'arrivée d'un flamant rose en plastique et de folles courses de tondeuses, ce jeune couple parviendra-t-il à trouver le bonheur ?