Hercule
Alors qu’il a été élevé parmi les mortels, Hercule, fils de Zeus, ne s’est jamais senti comme les autres. Il décide de partir à la recherche de ses origines. Mais pour revenir sur l’Olympe, il doit devenir un héros hors du commun et contrecarrer les plans du dieu des Enfers, Hadès, qui cherche à devenir le maître de tous les dieux. Contient des scènes de consommation de tabac.