Imagine Dragons : Live à Vegas
Loin de l'époque où il jouait dans les bars et les casinos du Strip de Las Vegas, le groupe Imagine Dragons revient à domicile pour se produire sur la plus grande scène de la ville, l'Allegiant Stadium. Ce concert triomphal présente l'ascension du groupe et la ville qui a contribué à façonner sa musique.