Iwájú: A Day Ahead
Filmé sur trois continents, “Iwájú: A Day Ahead” raconte l’histoire des fondateurs de Kugali, la maison d’édition de bandes dessinées panafricaines, alors qu’ils réalisent leur rêve de créer une série animée originale avec Walt Disney Animation Studios. Réalisé par ABC News Studios et Walt Disney Animation Studios.
Un documentaire exclusif filmé sur trois continents, “Iwájú: A Day Ahead” raconte l’histoire des fondateurs de Kugali, la maison d’édition de bandes dessinées panafricaines, alors qu’ils réalisent leur rêve de créer une série animée originale avec Walt Disney Animation Studios. Réalisé par l’équipe d’ABC News Studios et de Walt Disney Animation Studios qui avait tourné “Into the Unknown: Making Frozen 2”, ce documentaire montre que tout est possible quand talent et opportunité s’entrecroisent.