Joy
Jennifer Lawrence partage l'affiche avec Bradley Cooper et Robert De Niro et joue le rôle d'une femme qui bâtit une dynastie commerciale, dans cette histoire folle créée par David O. Russell autour d'une famille sur quatre générations.