Jungle Cruise
Rejoignez les têtes d'affiche Dwayne Johnson et Emily Blunt pour une aventure inoubliable. "Jungle Cruise" de Disney est un périple époustouflant sur l'Amazone avec Frank Wolff, un capitaine roublard, et le Dr Lily Houghton, une intrépide exploratrice. Quittant Londres pour la jungle amazonienne, Lily recourt aux services incertains de Frank afin de descendre le fleuve à bord de son vieux rafiot délabré, La Quila, et de trouver un arbre ancien possédant des vertus curatives sans précédent qui pourraient changer l'avenir de la médecine. Réuni dans cette quête épique, le duo improbable affronte les innombrables dangers et forces surnaturelles qui se cachent dans la forêt tropicale aussi somptueuse qu'inquiétante. Alors que les secrets de l'arbre perdu se révèlent, les enjeux deviennent encore plus élevés pour Lily et Frank, et leur sort se retrouve menacé, tout comme celui de l'humanité.