Kuzco, L'Empereur Mégalo
L’empereur Kuzco pensait tout avoir : un peuple dévoué, une garde-robe de tenues chics et son groove inébranlable. Mais sa vie est bouleversée lorsqu’il est transformé en lama par sa conseillère sournoise Yzma et son acolyte Kronk. À présent, le souverain doit s’associer à un paysan sympathique nommé Pacha. Une folle aventure s’ensuit.