L'Âge de Glace: les lois de l'Univers
Dans son épique quête du gland insaisissable, Scrat déclenche par accident des événements cosmiques qui transforment et menacent le monde de l’Âge de Glace. Pour survivre, Sid, Manny, Diego et le reste de la communauté quittent leur foyer et se lancent dans une aventure pleine de rire et d’action vers des terres exotiques et rencontrent de nouveaux personnages hauts en couleur.