La Coccinelle à Mexico
Alors que Choupette est transportée jusqu'au Brésil pour une course, les choses se compliquent lorsqu'un clandestin se cache dans son coffre. L'orphelin a volé la carte d'un trésor Inca.
En Amérique Centrale, la Coccinelle Choupette, montre son charisme et son humour dans cette comédie pleine d'action. Tout commence lorsque Choupette part pour la course de Rio de Janeiro avec ses deux nouveaux propriétaires. En route, ils se retrouvent détournés par un trafic organisé, harcelés par un pickpocket et malmenés par un taureau furieux. Contient des scènes de consommation de tabac.