La Stoccata Vincente
Le film "La Stoccata Vincente" (La poussée gagnante) porte à l'écran la véritable histoire du champion du monde d'escrime Paolo Pizzo. Ce film raconte une histoire exemplaire de sport et de rédemption, de ténacité et de détermination, car Paolo Pizzo, deux fois champion du monde d'escrime, a dû affronter le défi le plus important de sa vie, une tumeur au cerveau, à seulement 14 ans.