Monsieur je sais tout
Vincent Barteau, 35 ans, 1,92 m, est un célibataire invétéré et un entraîneur de foot. À 13 ans, son neveu Léo, autiste Asperger d'1,53 m, est un joueur d'échecs émérite. Cette rencontre aussi singulière qu'explosive va bouleverser l'existence de Vincent et offrir à Léo la chance de sa vie.