La vie en rose de Machine Gun Kelly
« Machine Gun Kelly's Life in Pink » vous fait découvrir la réalité brute et la pression de l'ascension d'une rock star. Ce documentaire vous plonge dans la vie de Machine Gun Kelly à travers la création de « Tickets to My Downfall ». Ce laissez-passer dans les coulisses du monde chaotique de son succès fulgurant vous emmène au-delà du tapis rouge.
« Machine Gun Kelly's Life in Pink » vous fait découvrir la réalité brute et la pression de l'ascension d'une rock star vers le sommet. Ce documentaire vous plonge dans la vie de Machine Gun Kelly comme si vous étiez une souris dans la pièce, regardant la création de « Tickets to My Downfall » et les moments de vie qui ont conduit à son album studio suivant, « Mainstream Sellout ». Ce laissez-passer dans les coulisses du monde chaotique de son succès fulgurant vous emmène au-delà du tapis rouge pour voir Machine Gun Kelly lutter pour sa santé mentale, surmonter ses traumatismes d'enfance et consacrer sa vie à être un bon père. « Machine Gun Kelly's Life in Pink » est un portrait humaniste d’une célébrité très clivante.