La vingtaine
C'est difficile d'être adulte. Un jour ça va, le lendemain on est un tas d'enfants cachés dans un manteau, espérant que personne ne s'en rendra compte. C'est exactement ce qui attend Gia le jour de sa majorité. Il s'agit d'une histoire sur les insécurités de l'âge adulte et la manière dont on fait semblant de s'y adapter jusqu'à ce qu'on devienne adulte pour de vrai.
C'est difficile d'être adulte. Un jour ça va, le lendemain on est un tas d'enfants cachés dans un manteau, espérant que personne ne s'en rendra compte. C'est exactement ce qui attend Gia le jour de sa majorité. Il s'agit d'une histoire sur les insécurités de l'âge adulte et la manière dont on fait semblant de s'y adapter jusqu'à ce qu'on devienne adulte pour de vrai. Réalisé par Aphton Corbin, scénariste de Soul. Produit par Erik Langley.