Nona
Une grand-mère, Nona, prévoit de passer sa journée de congé coupée du monde pour regarder son émission de catch préférée. Mais lorsque sa petite-fille de 5 ans, Renée, arrive chez elle à l'improviste, Nona est tiraillée entre les deux choses qu'elle aime le plus au monde.