L'Amour à tout prix
Une employée du métro solitaire tombe amoureuse d'un bel inconnu. Il se fait attaquer et elle lui sauve la vie. Alors qu'il est dans le coma, sa famille excentrique la prend pour sa fiancée.
Lucy, une employée du métro solitaire, est amoureuse d'un homme qu'elle n'a vu que de loin. Elle lui sauve la vie et, alors qu'il est à l'hôpital, inconscient, elle est prise par erreur pour sa fiancée. Soudain, Lucy se retrouve dans les bras aimants de la famille de cet homme... et tombe amoureuse de son frère, Jack.