L'Apprentie sorcière
1940 : une anglaise extravagante devient apprentie sorcière. Avec trois enfants et un mentor improvisé, elle apprend un sort sur l’île de Naboombu qui empêchera les Allemands d'envahir son pays.
Embarquez pour une aventure magique et entraînante ! Seconde guerre mondiale : Charlie, Carrie et Paul s'installent dans un village et découvrent que leur hôte, Miss Price (Angela Lansbury), est une apprentie sorcière qui rate tous ses sortilèges. Elle parvient à jeter un sort sur un lit et les voilà en route pour l'île de Naboombu, à la recherche d'un sortilège qui sauvera l'Angleterre. Contient des scènes de consommation de tabac.