Last Call
Anikó Kárpáti a 61 ans. C'est son dernier jour à Budapest. Elle aspire à une vie meilleure à l'étranger, dans la famille de sa fille, mais elle doit d'abord couper tous les liens qui la connectent encore à la Hongrie. Anikó entame une course effrénée à travers la ville, mais à la fin de cette journée frénétique, elle doit faire face à ce qui l'attend et à ce qu'elle laissera derrière elle.