Happy People
Dans un monde où le bonheur est quantifié par un numéro sur la nuque, Kristóf attend la Mesure annuelle obligatoire. Son score de 21 le place juste au-dessus du seuil critique. S'il tombe en dessous de 20, il sera dénoncé aux autorités.