Le 13ème guerrier
Ambassadeur exilé loin de sa patrie, Ahmed (Banderas) rencontre un groupe de guerriers attaqué par des créatures féroces dont la légende dit qu'elles dévorent tous les êtres vivants qui se trouvent sur leur passage.
Antonio Banderas apporte sa renommée à ce palpitant film d'action et d'aventure du réalisateur de Piège de cristal et de Thomas Crown. Ambassadeur exilé loin de sa patrie, Ahmed (Banderas) rencontre un groupe de guerriers attaqué par des créatures féroces dont la légende dit qu'elles dévorent tous les êtres vivants qui se trouvent sur leur passage. Et quand un vieux diseur de bonne aventure prévient les combattants qu'ils sont condamnés à l'échec sans un 13e guerrier, Ahmed n'a pas d'autre choix que de se joindre à la bataille et d'aider à vaincre le mystérieux ennemi. Ce film grisant et haletant va emballer tous les fans d'action.