Le Crime de l'Orient-Express
L’acteur et réalisateur Kenneth Branagh joue au sein d’un casting stellaire incluant Johnny Depp dans ce thriller à mystères stylé et rempli de suspense, basé sur le célèbre roman à succès d’Agatha Christie.
L’acteur et réalisateur Kenneth Branagh joue au sein d’un casting stellaire incluant Johnny Depp, Michelle Pfeiffer, Penélope Cruz et Judi Dench dans ce thriller à mystères stylé et rempli de suspense, basé sur le célèbre roman à succès d’Agatha Christie. Lorsqu’un meurtre est commis dans un train de luxe, tout le monde devient suspect et un talentueux détective se lance dans une course contre la montre pour élucider le mystère avant que le tueur ne frappe à nouveau.