Le Dernier Roi d'Écosse
Ce film percutant dépeint l'Ouganda à l'époque de la dictature cruelle d'Idi Amin, mélangeant faits réels et fiction dans un récit qui résonne avec les thématiques du monde d'aujourd'hui.