Le grand soir
Le bal de promo approche et chaque couple vit sa propre histoire. Pour Nova Prescott (Aimee Teegarden), ce sont les opposés qui s'attirent, lorsqu’elle craque pour un garcon (Thomas McDonell) qui n'a rien du cavalier rêvé. Des relations se nouent et se dénouent. Il y a plein de soirées au lycée, mais il n'y a qu'un seul bal de promo.