Le Lièvre et la Tortue
Une grande course. Le lièvre, qui est rapide et en tête, s’arrête pour traîner et faire l’intéressant devant des lapines. La tortue, qui avance lentement d’un pas lourd mais régulier, l’emporte, même si le lièvre tente une accélération de dernière minute. (3e court-métrage récompensé aux Oscars, 1933-34)