Sans laisser de trace
"Sans laisser de trace" enquête sur la dissimulation, durant presque un siècle, des pédophiles au sein des Boy Scouts d'Amérique (BSA) et comment leurs « dossiers pervers » secrets ont finalement conduit l'organisation à la déchéance financière et à faillite. Ce documentaire examine 70 ans d'abus sexuels à travers les récits de survivants, qui tentent encore aujourd'hui de faire face, et leur croisade pour obtenir réparation. Des entretiens et des dépositions enregistrées d'anciens dirigeants des BSA montrent comment la plus grande organisation dédiée à la jeunesse américaine n'a pas su protéger les garçons qui lui étaient confiés, laissant bon nombre de vies anéanties dans son sillage. Les BSA ont déposé le bilan en 2020. Depuis lors, plus de 82 000 hommes se sont manifestés pour dénoncer les abus dont ils ont été victimes. Le plan de réorganisation proposé des BSA comprendrait le plus gros règlement de dommages et intérêts pour des abus sexuels de l'histoire, éclipsant même celui de l'Église catholique américaine.