LEGO Star Wars: Les Nouvelles Chroniques de Yoda – L’Affrontement des Skywalker
Après avoir fait croire à Dark Vador qu'il a été tué, Luke Skywalker se rend à Mustafar et ouvre par accident le dernier holocron.