Les Mondes de Ralph
Pendant des décennies, Ralph a joué le rôle du méchant dans un jeu vidéo d’arcade. Il embarque avec courage dans une aventure pleine d’action pour prouver qu’il est un vrai héros au grand cœur dans Les Mondes de Ralph de Walt Disney Animation Studios.
Pendant des décennies, Ralph a joué le rôle du méchant dans son jeu vidéo d’arcade. Il embarque avec courage dans une aventure pour prouver à tout le monde qu’il est un vrai héros au grand cœur dans Les Mondes de Ralph de Walt Disney Animation Studios. Alors qu’il explore de nouveaux mondes, il forme une drôle d'équipe avec ses nouveaux amis, dont la fougueuse et incomprise Vanellope von Schweetz. Quand une grande menace démoniaque se précise, Ralph réalise que le destin de l’arcade toute entière repose entre ses mains.