Les Suprêmes
Odette, Clarice et Barbara Jean, "Les Suprêmes", meilleures amies depuis toujours ? Elles partagent effectivement un lien indéfectible après des décennies passées à affronter les aléas de la vie. Aujourd'hui, l'amitié du trio est mise à l'épreuve par de nouveaux chagrins d'amour, alors que les trois femmes doivent faire face aux moments les plus difficiles de leur vie.