Love & Game
Une kinésithérapeute réalise son rêve de travailler avec les New York Knicks, après avoir être tombée amoureuse de leur joueur vedette. Ce faisant, elle est à deux doigts de se le faire piquer par sa superbe cousine qui ne pense qu'à l'argent.
Queen Latifah et Common sont à l'affiche de cette charmante histoire de basket, d'espoir et d'amour. Leslie Wright (Latifah) est une kinésithérapeute qui obtient le job de ses rêves, quand elle doit s'occuper de Scott McKnight (Common), un joueur de NBA blessé. En plus de remettre Scott sur pieds, Leslie l'aide à jouer encore mieux. Tout se passe bien... jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse de lui. Ne se rendant pas compte de l'affection grandissante de Leslie, Scott n'a d'yeux que pour Morgan (Paula Patton), la cousine sexy et séduisante de Leslie. Risquant le tout pour le tout, Leslie doit tenter sa chance et découvrir si elle et Scott sont faits l'un pour l'autre.