Ma super ex
"Ma super ex" est l'histoire de Matt Saunders (Luke Wilson), un type banal qui quitte sa petite amie de longue date (Uma Thurman) mais découvre qu'elle est une super-héroïne, désormais en quête de vengeance.
Matt Saunders (Luke Wilson) pense avoir trouvé la petite amie parfaite en la personne de Jenny Johnson (Uma Thurman), qui est intelligente, sexy... et une super-héroïne. Mais lorsque Jenny s'avère être une névrosée en manque d'affection, Matt veut en finir. Jenny est bouleversée par cette nouvelle et ne reculera devant rien pour se venger. Une super-comédie qui prouve qu'une rupture peut être difficile, et carrément dangereuse !