Mars: Inside SpaceX
MARS: Inside SpaceX nous présente le projet d'envoyer des humains sur Mars et fournit un aperçu de l'une des entreprises les plus révolutionnaires au monde. Filmé sur trois ans, ce voyage vous emmène dans les coulisses avec Elon Musk et ses ingénieurs tandis qu'ils connaissent triomphes et déconvenues en essayant de faire avancer l'industrie spatiale à un rythme inégalé.