Doctor Strange
Dans Doctor Strange des studios Marvel, un célèbre chirurgien perd l’usage de ses mains. En recherchant un traitement, il trouve une magie puissante dans un endroit mystérieux nommé Kamar-Taj. Il apprend que les forces du mal cherchent à détruire notre réalité.