Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2
Aux sons du méga mix vol. 2, Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 des Studios Marvel reprend les aventures de l'équipe alors qu'elle découvre les origines de Star-Lord.