Iron Man
L'homme d'affaires et inventeur de génie Tony Stark est enlevé et contraint de construire une arme de destruction massive. Il parvient à force d'ingénuité à fabriquer une armure technologique et à s'évader. Apprenant qu'un terrible complot à échelle mondiale se trame, il décide d'y mettre fin grâce à son armure et adopte le nom de Iron Man. Contient des scènes de consommation de tabac.