Marvel Studios' Thor
Cette aventure étend l'univers Marvel jusqu'au royaume cosmique d'Asgard. Au centre de l'histoire, Thor, guerrier puissant mais arrogant, relance une ancienne guerre. Odin, son père, le bannit alors et l'envoie sur Terre. De là, Thor doit empêcher son frère Loki de détrôner Odin et de prendre le pouvoir. Lorsque les forces les plus obscures sont envoyées sur Terre, Thor découvre ce qu'être un héros implique.