My Cousin Rachel
Dans ce sombre et subtil drame romantique basé sur le roman de Daphne du Maurier, un jeune homme (Sam Claflin) s’éprend de sa belle cousine (Rachel Weisz), bien qu'il ait la preuve qu’elle est une meurtrière.