Nomadland
Après la crise économique d'une ville du Nevada, Fern (Frances McDormand) prend son van pour découvrir une vie atypique dans l'Ouest américain. En chemin, elle noue des liens indéfectibles avec d'autres nomades dans cet émouvant récit d'espoir et de résilience de la réalisatrice Chloé Zhao, avec également David Strathairn.