Nuit de folie
Chris Parker accepte de garder des enfants après que son rencard lui a posé un lapin. Elle s'attend à passer une soirée ennuyeuse et s'installe devant la télé avec les enfants. Mais quand son amie Brenda l'appelle pour qu'elle lui vienne en aide à la gare routière de Chicago, la soirée se transforme en une aventure trépidante. Chris et les enfants partent en ville pour une expédition. Contient des scènes de consommation de tabac.