Où sont les hommes ?
Sur une période d'une année, quatre femmes affrontent le travail, les relations amoureuses et les crises familiales, tout en cherchant l'homme idéal et en se soutenant les unes les autres.
Whitney Houston et Angela Bassett jouent dans ce film drôle et touchant dans lequel quatre femmes trouvent de la force grâce à leur lien rare et unique. Savannah, Bernadine, Robin et Gloria cherchent toutes le grand amour. Bernadine pensait l'avoir, jusqu'à ce que son mari la quitte pour une autre. Savannah et Robin ont du succès en affaires, mais leurs vies amoureuses sont en faillite. Et Gloria est une femme divorcée qui recommence à vivre en flirtant avec son nouveau voisin très convoité. Basé sur le best-seller de Terry McMillan.