Pocahontas 2 : Un monde nouveau
Pocahontas part pour l'Angleterre avec ses amis Meeko, Flit et Percy. Arrivée là-bas, elle doit décider si elle retourne à la vie qu'elle a toujours connue ou suivre son cœur dans ce nouveau pays.
Pocahontas part pour l'Angleterre avec ses amis Meeko, Flit et Percy en tant qu'ambassadrice pour la paix. Décontenancée, au début, par les coutumes étranges de Londres, Pocahontas se lie vite d'amitié avec l'élégant John Rolfe. Mais l'arrivée de forces mystérieuses forcent Pocahontas à choisir entre la vie qu'elle a toujours connue et son futur.