Predator
En mission dans la jungle sud-américaine, un commando mené par le major Dutch Schaefer (Arnold Schwarzenegger) devient la cible d'un féroce guerrier extraterrestre.
Le major Dutch Schaefer (Arnold Schwarzenegger) est le leader d'une unité militaire d'élite à la recherche d'alliés capturés par des guérilleros dans la jungle sud-américaine. Même si leur mission semble être un succès, des événements horribles et inexplicables commencent à se produire et les soldats se font tuer les uns après les autres par un ennemi extraterrestre invisible et apparemment invincible.