Quand vient la nuit
Quand Bob Saginowski (Tom Hardy), barman solitaire de Brooklyn, découvre un chiot pitbull battu et le sauve d'une mort certaine, il entre en contact avec Nadia (Noomi Rapace), une femme mystérieuse cachant un passé trouble.
Quand vient la nuit suit le barman solitaire Bob Saginowski dans l'univers des bars de Brooklyn qui servent au transfert d'argent à des truands locaux. Sous les ordres de son employeur et cousin Marv, Bob se retrouve au centre d'un braquage qui tourne mal et il est mêlé à une enquête qui révélera le passé du quartier, où amis, familles et ennemis collaborent pour gagner leur vie, quoi qu'il en coûte.