Raiponce : Moi, J'ai Un Rêve
C'est peut-être le début du bonheur pour Raiponce, mais le conte de fée ne suit pas exactement ses rêves. Alors qu'Eugène s'adapte rapidement à sa nouvelle vie de luxe royal, Raiponce trouve qu'être Princesse à Corona est plus dur qu'elle ne l'imaginait. Dépassée par ses responsabilités, elle s'échappe avec son amie et servante, Cassandra, pour une nuit de liberté qui verra le retour des longs cheveux blonds de Raiponce. Pourra-t-elle accepter tout ce que ça représente ?