Rock
Lorsqu'un général d'humeur vengeresse prend le contrôle de l'île d'Alcatraz et menace de lancer des roquettes chargées de gaz mortel, un spécialiste des armes chimiques et un détenu fédéral s'unissent pour l'arrêter et éviter la catastrophe.